Début des hostilités ce soir à 20h45.
A l’occasion de la 33e journée de Ligue 1, Angers reçoit Nice ce vendredi (20h45) au Stade Raymond-Kopa. Pour ce déplacement, l’entraîneur niçois Lucien Favre est privé de Cyprien, blessé, et Balotelli, malade. Jallet est lui toujours à l’infirmerie. Côté angevin, Stéphane Moulin doit composer sans Andreu, Capelle et Ketkeophomphone, blessés. Voici les compositions probables des deux équipes.
Angers : Butelle – Manceau, Traoré, Thomas, Bamba – Oniangué, Santamaria, Mangani – Reine-Adelaïde, Toko Ekambi, Tait.
Nice : Benitez – Souquet, Dante, Marlon, Le Marchand – Lees-Melou, Tameze, Seri – Saint-Maximin, Plea, Srarfi.
Pour la suite :
L’OGC Nice a fait match nul à Angers. Pléa ouvre le score pour Nice et Fulgini égalise à 10 minutes de la fin.
l’Olympique Lyonnais accueille Amiens ce samedi (17h, sur Canal+) au Groupama Stadium. Bien déterminés à conserver leur place sur le podium, les Gones enregistrent le grand retour de Fekir, attendu sur le banc. L’entraîneur rhodanien Bruno Genesio devrait encore opter pour un 4-4-2 en losange avec Depay cette fois positionné en soutien du duo Traoré-Mariano. En face, le promu se déplace sans Lacina Traoré, Bodmer et Charrier, à l’infirmerie. Voici la composition probable des deux équipes.
Lyon : Lopes (c) – Rafael, Marcelo, Morel, Mendy – Ndombélé, Tousart, Aouar, Depay – Traoré, Mariano.
Amiens : Gurtner – Cissokho, Adenon, Gouano (c), Dibassy – Monconduit, Zungu – Mendoza, Kakuta, Gakpé – Konaté.
Hier soir, on a eu le droit à du scénario incroyable encore ! Alors avoir mené 2-0, Lille se fait rejoindre en 3 minutes dans les arrêts de jeu… Metz l’emporte à Rennes avec un doublé de la machin-gun Rouxnaldhino!!! Sainté Etienne s’en sort bien grace une nouvelle fois à Debuche la bûche et l’emporte 1-0 à chtrachbourg qui commence à avoir les fesses qui re-chauffe ! Quand à Nantes ben match nul hein !!!
Aujourd’hui c’est les matchs les plus attendus d’Europe
Montpellier reçoit Bordeaux ce dimanche (15h sur beIN Sports 1) au Stade de la Mosson. Pour cette rencontre, l’entraîneur héraultais Michel Der Zakarian sera privé de Roussillon, blessé la semaine dernière contre Marseille et absent pour la fin de la saison. En face, le coach bordelais Gustavo Poyet doit composer sans Prior et Mendy, à l’infirmerie. Voici la composition probable des deux équipes.
Montpellier : Lecomte – Aguilar, Mukiele, Hilton (c), Mendes, Congré – Lasne, Sambia, Skhiri – Ikoné, Sio.
Bordeaux : Costil (c) – Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé – Meïté, Lerager, Sankharé – Malcom, Laborde, Kamano.
l’Olympique de Marseille se déplace à Troyes ce dimanche (17h sur beIN Sports 1) au Stade de l’Aube pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Pour cette partie, l’entraîneur marseillais Rudi Garcia sera privé d’Ocampos, suspendu, mais aussi de Mandanda, Rolando, Sarr et Kamara, tous blessés. Dans le même temps, le coach troyen Jean-Louis Garcia va devoir faire sans Dingomé, Walter et Pelé, à l’infirmerie. Voici la composition probable des deux équipes.
Troyes : Zelazny – Deplagne, Giraudon, Hérelle, Traoré – Bellugou, Azamoum (c) – Grandsir, Khaoui, Darbion (c) – Niane.
Marseille : Pelé – Sakai, Rami, Gustavo, Amavi – Anguissa, Sanson – Thauvin, Lopez, Payet (c) – Germain.
Le Paris Saint-Germain va-t-il être sacré champion de France ce dimanche (21h) ? En s’imposant face à l’AS Monaco à l’occasion de cette 33e journée de Ligue 1, le club de la capitale sera officiellement assuré de terminer en tête du classement. Pour ce choc, le coach parisien Unai Emery devra faire sans Kimpembe, suspendu, mais aussi sans Verratti et Neymar, blessés. Victime de douleurs abdominales, Mbappé devrait débuter sur le banc. Lors de ce déplacement, l’entraîneur monégasque Leonardo Jardim va être privé de plusieurs cadres avec les blessures de Glik, Keita ou encore Jovetic. Voici la composition probable des deux équipes.
Paris SG : Areola – D. Alves, Marquinhos, T. Silva (c), Berchiche – Rabiot, T. Motta, Lo Celso – Di Maria, Cavani, Draxler.
Monaco : Subatic – Sidibé, Raggi, Jemerson, Jorge – Fabinho, Moutinho, Tielemans – Lopes, Falcao (c), Lemar.