Le match de l’année en attendant la finale.Si l’OM se qualifie parce qu’une finale (même perdue) dans l’antre de l’Aulassisme serait quand même un joli pied de nez à nos adversaires nazillons à l’écharpe nouée (en Hiver seulement pour les ressortissants polonais)
Bon anniversaire grande pige !!
Quel meilleur cadeau qu’une qualification de ton club de cœur acquise dès le match aller…ALLEZ L’OM !!
Dans un vélodrome plein à craquer et sûrement chaud bouillant, les Marseillais auront à cœur de faire le plein de buts autant que d’éviter d’en prendre trop pour essayer de se simplifier le retour en Autriche.
« Voyons déjà les choses avec objectivité. Salzbourg est une très bonne équipe, mais ce n’est ni le Real Madrid, ni le Bayern Munich. On n’a pas de complexe à avoir sur le niveau technique et le palmarès de cette formation. (…) Si le public et les joueurs communient de la même manière, avec la même envie, la même volonté, je suis certain qu’il n’y aura pas de problème. (…) En sport, il n’y a pas de vérité absolue, mais oui j’y crois. Et ce n’est pas de la méthode Coué. J’y crois vraiment objectivement. Mais pour y parvenir, il faudra tout donner. Quand les joueurs sortiront de l’aire de jeu, ils devront être tous morts physiquement. »
Nanard.