Fini les séances d’entrainement! place aux Blablas et pas des moindres!!!
C’est bon c’est la fin des faits divers de foot et le mercato est enfin lancé, place aux grandes manœuvres, place aux « 100% sûr », aux « Je l’avais annoncé depuis le début »… Enfin tweeter va explorer toute sa superbe et devenir l’outil idéal pour dire… de la merde!!! aux moins à 90% de merde et les 10% restant de juste seront les infos officiels des clubs!
Sachez avant d’insulter tout ces pauvres gens, qu’avant tout ils travaillent… c’est un boulot dur, ingrats, cruel. Il faut être tailler pour ce job, pas avoir peur de se frotter aux mafieux et autres gros bras du grands banditismes. C’est des voyages, des changes aux banques incessantes, des sandwichs a tous les repas par faute de temps. C’est discuter avec des petites merdeux aux melons énormes comparable aux discussions que t’as avec le gamin au supermarchés devant le rayon hot wheels!!! C’est éprouvant psychologiquement car des fois tu veux lui foutre une gifle et te barrer mais tu peux pas car ton con de patron le veux… Alors s’il vous plait respecter les hommes avant tous qui ont un cœur d’homme dans un corps de dur en affaire.
Ca va discuter dur pour acheter tous ces petits esclaves car certains ont des étiquettes de joueurs monstrueux depuis qu’ils ont fais un super match en poule de coupe du monde ou alors de remplaçant merveilleux pour le groupe car ils savent mettre l’ambiance…quand ils gagnent. Et d’autres vont flamber du prix juste pour une nationalité!!!!
Sortez vos massues, vos filets, vos fleaux, vos lance-pierre car tous les coups sont permis dans le mercato….