C’est la saison 2018/2019 qui DEBUUUUUTE CE SOOOOIIR !
Mes amis on y est !!! C’est le retour du vrai football, le dur, le tatoué … Pas question de chance au tirage sur cette compétition, pas de victoire glorieuse sur un match en jouant la montre comme des francais ! Pas de tactiques foireuses qui marchent sur 1 match et on fini pas victorieux, dans cette compétition, en jouant bien un seul match … NON MESSIEURS ! C’est l’arène ici et ça dure 38 journées, avec quelques matchs de coupes en guise d’apéritifs ou de hourra football pour le spectacle et assouvir les fans de champs de patates.
Alors ça commence en douceur avec un match digne d’un lever de rideaux de district, ou le gardien est celui qui ne sait pas jouer au football, le libéro est celui qui gueule tout le temps car il est joueur-entraîneur (voir président même), l’attaquant de pointe est le plus grand, le 10 petit et ne lâche pas le ballon et fait des « pchhhhiii pchhhhiii » en se prenant pour messi, le 7 se prenant pour Ronaldo en se coiffant au pento avant chaque match, le 11 qui court le plus vite, le stoppeur qui est gros et les latéraux qui ne sont pas du tout technique mais endurant !
Un aperçu de ce que ça donne un duel attaquant-defenseur ci dessous en image. Enjoy
Voici les pro Bob’s de ce l’enfer de rideau :
Marseille : Pelé – Sakai, Kamara, Gustavo, Amavi – Lopez, Sanson – Sarr, Payet (c), Njie – Germain.
Toulouse : Reynet – Michelin, Amian, Jullien, Moubandjé – Bostock, Cahuzac – Dossevi, Garcia, Gradel (c) – Leya Iseka.
Voici le tableau des confrontations de cette 1ère journée :
Allez place au spectacle ! Et le bon vieux retour des trolls et des joutes verbales interminables ou personne ne se lit mais affirme ses « je l’avais dis » « sur à 100% »
PLACE A RAF QUOIIIIIIIIIII !!!!
PS: je suis sur un télésiège donc pour les fautes d’orthographe… RAF