Idemfoot 2018-2019 / Fixing J13

PV, MV ?

Paris-Lille : Mbappé et Neymar mettent un but à Maignan, Pepe leur répond en toute fin de match sur pénalty. Le choc du haut de tableau n’a pas réservé de surprise. Rabiot évite de peu le NJ. Celik, Mendes et Ballo Touré notamment prennent un CJ, mais seront prochainement suspendus (à confirmer).

Lyon-Bordeaux : Match visiblement horrible des Lyonnais qui s’en sortent bien avec un partage des points. Aouar avait bien ouvert le score juste avant la mi-temps, mais Cornélius lui a répondu dans le second acte. NDombélé étonnement remplacé à la mi-temps par le fantôme de Traoré.

Caen-Rennes : Victoire 2.1 des hommes de Lamouchi grâce à Hunou et Sarr, contre une réalisation de Crivelli. Ninga manque un but tout fait. Mbengue tient bien le côté droit de la défense Caennaise, mais prend un jaune. Ben Arfa avait pris sa couverture et ne l’a pas quitté de tout le match sur le banc des remplaçants.

Dijon-Nîmes : Une large victoire, disons même une branlée pour les Dijonnais face aux Crocos. 4.0, c’est le score final. Bouanga réalise un doublé, Savanier plante un superbe coup franc et Briançon cloture le score en toute fin de match. Alioui rentre et joue une vingtaine de minutes.

Nice-Amiens : Gouana en csc est le seul buteur du match. Blin débute, mais ne joue qu’un peu plus d’une heure. Makengo (désolé Matt) fait NJ.

Reims-Monaco : Nouveau CS pour Reims. Nouvelle défaite pour Monaco. Cafaro unique buteur. Romao et Pelé (2 CJ) voient rouge.

Strasbourg-Toulouse : Match nul, buts de Mothiba et Gradel sur coup franc. Cahuzac aligné en début de match. Mitrovic prend un nouveau carton jaune. Manu Garcia, Sissoko et Lala prennent la même sanction.

Nantes-Guingamp : Large victoire des Canaris, grâce à un doublé de Sala, un but de Rongier, un de Touré et un de Girotto. Grosse défaite pour les Guingampais, Tabanou et Koita font NJ.

Saint Etienne-Angers : Victoire sur le fil des Stéphanois 4.3 après avoir été menés 3 fois au score.  Les buteurs sont Diony, Debuchy, Manceau (CSC) et Hamouma pour Saint-Etienne. Pavlovic, Tait et Bahoken ont marqué pour Angers.

Montpellier-Marseille : Montpellier remporte largement cette opposition grâce à deux buts de Laborde et une réalisation de Lasne. Oyongo évite le NJ pour 5 minutes. Lopez et Mitroglou n’y échappent pas. Montpellier est deuxième, à égalité de points avec Lille.

Calendrier J13

Vendredi 9 Novembre : Lille-Strasbourg
Samedi 10 Novembre : Guingamp-Lyon / Angers-Montpellier / Nîmes-Nice / Toulouse-Amiens / Saint Etienne-Reims
Dimanche 11 Novembre : Bordeaux-Caen / Marseille-Dijon / Rennes-Nantes / Monaco-Paris