faut pas rater le virage de cette dernière ligne droite !!
Dernier match de poules pour la qualification en 1/8 ème. Beaucoup de poules sont déjà cuites. Mais pas celle du PSG et de l’OL. Trop de calcul en cas de nul pour les parisiens. Il faut se rassurer et gagner quoiqu’il arrive à Belgrade ou Naples et Liverpool se sont cassés les chicos. Pour les lyonnais le contexte du match est le même… Terrain hostile chez les communistes… Mais les lyonnais affrontent directement leur concurrent et un nul suffit dans fait de calcul .
L’entraîneur parisien Thomas Tuchel dispose d’un groupe au complet et Neymar va bien. Touché à un adducteur, le Brésilien s’est entraîné normalement lundi et devrait débuter la rencontre sur le côté gauche dans un 4-4-2 qui évolue dans un système à trois défenseurs en phase de possession. Côté serbe, Srnic est blessé et Kristicic est suspendu. Voici les compositions probables des deux équipes.
Etoile Rouge : Borjan – Stojkovic, Degenek, Babic, Rodic – Jovancic, Jovicic – Ben Mohamed, Marin, Simic – Pavkov.
Paris SG : Buffon – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Di Maria, Verratti, Marquinhos, Neymar – Mbappé, Cavani.
Deuxième du groupe C, le Paris Saint-Germain est en ballotage favorable pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour s’éviter tout suspense, le PSG doit gagner en Serbie ce mardi soir. Sinon la suite de son aventure européenne dépendra du résultat entre Liverpool et Naples