Le grand bazar va pouvoir debuter…
Le plus grand jeu du poker menteur au monde va enfin pouvoir débuter. On va enfin avoir notre lot d’annonces certaines mais non vérifié, de nouveaux comptes tweeter certifiés qui connaissent le staff, des souhaits de supporters inaccessibles mais espérés quand même jusqu’à la dernière minute… Des flips, des flops… Des supporters transformés en expert comptable du clubs avec des: « j’en veux pas », des « ouais 50 millions », des « carottes 50 millions »…
On va se marrer c’est génial !!!
En attendant des choses sont déjà ficelés comme Mbaye Niang qui a convaincu le Stade Rennais de lever son option d’achat auprès du Torino au cours d’une seconde moitié de championnat emballante. Impliqué sur 13 buts (10 buts et 3 passes décisives) en 18 matchs de Ligue 1 Conforama en 2019, l’attaquant a été l’un des hommes forts du groupe de Julien Stéphan. Il a également joué un rôle important dans le bon parcours du SRFC en Ligue Europa et en Coupe de France. Meilleur buteur rennais de la saison, l’international sénégalais de 24 ans a ainsi été récompensé en s’engageant jusqu’en 2023 avec les Rouge et Noir.
Bordeaux fait beflam le larfeuille… les Girondins de Bordeaux ont choisi de renforcer leur défense en recrutant un arrière central. En fin de contrat au Stade Rennais, Edson Mexer a mis le cap sur le Sud et Bordeaux, où il a signé pour quatre ans. Les Girondins ont aussi fait signer Enock Kwateng pour quatre saisons. Le défenseur de 22 ans arrive du FC Nantes, où il était en fin de contrat.