
Ca y est, les Monégasques sont lancés et reviennent sur le haut du classement. Ils se sont cette fois défaits de Montpellier sur la plus petite des marges grâce à Slimani.
Samedi, Paris s’est fait très peur en Picardie. Après avoir été menés 3.0, les Parisiens sont revenus au score, ont pris l’avantage et auraient même pu faire le break mais ce sont fait rejoindre par les hommes d’Elsner en fin de match. A noter les doublés de Kouassi et de Guirassy. Pas de vainqueur entre Bordeaux et Dijon (2.2) et entre Nantes et Metz (0.0). Nîmes remporte son duel face à des Angevins réduits à 10 en fin de match. Toulouse ne regagne toujours pas et s’incline après avoir été réduits à 9 et malgré un pénalty obtenu en fin de match. Ce sont les Niçois qui repartent avec les trois points sur cette rencontre.
Sur la journée de Dimanche, Saint Etienne n’aura pas eu la même capacité que les Parisiens pour revenir après trois buts encaissés. Les Verts s’inclinent 3.2. Mauvaise opération également pour les Rennais qui s’inclinent 1.0 à Reims. En fin de journée, Marseille renverse la vapeur face à Lille et l’emporte 2.1.
Calendrier J26
Vendredi 21 Janvier : Nice-Brest / Metz-Lyon
Samedi 22 Janvier : Marseille-Nantes / Angers-Montpellier / Dijon-Monaco / Lille-Toulouse / Strasbourg-Amiens
Dimanche 23 Janvier : Saint Etienne-Reims / Rennes-Nîmes / Paris-Bordeaux